ÉQUIPE

Adaée Lacoste

MOTIVATION

« Le corps en mouvement m’a toujours fasciné. Il est à la fois si complexe et si simple, si puissant et si fragile. Pour moi, il ne fait aucun doute que notre bien-être est inévitablement lié à un corps libre de douleur et libre de mouvement. C’est cette prémisse qui guide mon travail au quotidien. »

PARCOURS

L’intérêt d’Adaée pour la biomécanique du corps s’est éveillé il y a plusieurs années lorsqu’elle a découvert l’escalade. Selon elle, ce sport met en valeur les capacités extraordinaires du corps humain: un heureux mélange de force musculaire, de coordination et de précision de mouvement, doublé d’une créativité et d’une concentration hors pair. Lorsque bien maîtrisé, il devient une sorte de danse sur le mur. C’est également à travers ce sport qu’elle a aiguisé les compétences qui sont à la base de sa pratique en massothérapie aujourd’hui: une efficacité dans le travail de ses mains, une capacité de résolution de problèmes et une adaptation à chaque situation.

La massothérapie est pour elle une deuxième carrière. La première en gestion de projets numériques l’aura passionné à plusieurs égards, mais lui aura aussi permis de ressentir les conséquences du stress prolongé sur le corps. « J’ai vécu combien son omniprésence dans nos vies contemporaines pouvait avoir un effet insidieux sur notre santé. » Dans une volonté de trouver un meilleur équilibre de vie, elle s’est dirigée en massothérapie pour exploiter ce que mes proches avaient depuis longtemps relevé comme étant un « talent naturel ».

FORMATION

Adaée est formée en masso-kinésithérapie et en orthothérapie à l’Académie de massage scientifique.Elle croit que chaque corps porte une histoire différente, conséquemment, chaque soin devrait l’être également. Elle puise parmi une variété de techniques de relaxation musculaire et d’étirements doux les plus adaptés selon vos besoins, notamment le massages des tissus  profonds, les points gâchettes et les ventouses. Son objectif est avant tout votre autonomie en vous aidant à comprendre l’origine de vos problèmes physiques et en vous offrant conseils et exercices à faire à la maison.

EXPÉRIENCE

Exerçant la massothérapie depuis l’hiver 2020, Adaée a travaillé à son compte dans divers milieux, notamment dans une clinique de physiothérapie et sur chaise en gym, avant de rejoindre la Clinique Massotrp.

Spécialités

Contactez-moi directement

00
Months
00
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds

GRANDE PROMO SUR LES CARTES CADEAUX

300$ POUR 250$ | 150$ POUR 130$ | 100$ POUR 90$

POUR FINANCER L'OUVERTURE DU NOUVEAU LOCAL

Main Logo

Ouverture du Club Hippocrate, nouveau centre de santé alternative

qui sera situé au 4146 rue Sainte-Catherine Est dans Hochelaga

 

LE 1ER FÉVRIER 2023 

Puisque notre offre de service ne gravite plus principalement autour de la massothérapie, le nom Clinique Massotrp ne servait plus très bien notre cause. En effet, nous offrons depuis plusieurs mois déjà de l'ostéopathie, de l'hypnosedes soins énergétiques, de la Luminothérapie Helight® et plus encore...

 

  

 

 

 

 

Dès cet hiver, nous vous offrirons une grande salle de yoga chaud, de l'acupuncture, de la naturopathie, du coaching, de la psychothérapie et des ateliers divers portant sur le mouvement, la respiration, la méditation et la spiritualité. Nous intégrerons aussi un comptoir d'alimentation saine / bar à jus dans ce même espace!

 

 

LA CLINIQUE MASSOTRP

AU CLUB HIPPOCRATE

PASSE LE FLAMBEAU

Retour haut de page