ÉQUIPE

Annie De Blois

 

RELATION D’AIDE

« Je suis devenue massothérapeute car je voulais vraiment aider les gens. Un jour, un collègue a semé une graine dans mon esprit en me suggérant d’aller suivre un cours d’introduction au massage. Ce fut un coup de foudre et le point de départ de ma carrière dans ce domaine. S’en suivit une formation au Centre professionnel de Lachine qui m’a décerné mon premier diplôme en massothérapie. Puis un approfondissement de différentes techniques dont le massage suédois thérapeutique, le massage des tissus profonds et la fasciathérapie, cette dernière s’intéressant aux tissus conjonctifs qui entourent les muscles. »

Elle était alors prête à se lancer, d’abord au SPA Nordique de l’île-des-Sœurs pendant quatre ans et, plus récemment, au sein de la clinique Massotrp. La relation d’aide qui la motivait à devenir massothérapeute s’est aujourd’hui pleinement matérialisée.

ANXIÉTÉ ET MASSOTHÉRAPIE
Pour Annie De Blois, l’anxiété est une affection fréquente chez les invités qui se présentent à la clinique. La massothérapie peut les aider à reprendre le contrôle de leur vie. « Mes mains sont devenues mes oreilles, dira-t-elle, car elles me permettent d’être à l’écoute des clients pour favoriser un relâchement maximal du corps et de l’esprit et les rattacher au moment présent. »

FORMATION
– Diplôme en massothérapie au Centre professionnel de Lachine
– Massage suédois thérapeutique
– Perfectionnement en massage des tissus-profonds et en fasciathérapie

EXPÉRIENCE
– SPA Nordique de l’Île-des-Sœurs pendant quatre ans
– Clinique Massotrp de Montréal depuis le début de 2021

Spécialités

Contactez-moi directement

The App is on the making

We will launch the 1st August of 2021

Follow our newsletter and social media

00
Months
00
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds

L'application est en construction

Lancement prévu pour le 1er août 2021

Suivez-nous sur notre infolettre ou les réseaux sociaux

00
Months
00
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds

Book an appointment

Main Logo

Prendre rendez-vous

Main Logo
Retour haut de page