ÉQUIPE

Jeanne Soulières

PARCOURS

« Le sport occupe une grande place dans ma vie, particulièrement la course à pied et la natation dans un contexte compétitif. En poussant la machine au maximum, il m’arrive parfois d’éprouver des douleurs ou des blessures. C’est ce qui m’a amenée à la massothérapie car, à chaque fois que je ressentais le besoin de retrouver la forme nécessaire pour pratiquer mes sports favoris, je me faisais un devoir de participer à quelques séances avec une massothérapeute. »

Pour elle, la massothérapie est un excellent moyen de se sentir mieux dans son corps et son esprit. Cette approche thérapeutique l’amène à réaliser son objectif premier: aider les autres à se sentir mieux.

FORMATION
Jeanne maîtrise la kinésithérapie, une technique qu’elle a acquise chez Kinéconcept pendant deux années. Cette approche lui sert constamment dans sa recherche d’atteindre l’équilibre entre le physique et le psychique. Elle est présentement en formation au Studio Sangha afin de maîtriser le Yoga, une discipline qui prendra de plus en plus de place dans sa vie et qu’elle souhaite éventuellement enseigner.

EXPÉRIENCE
Massothérapeute depuis un an, elle a récemment fait son entrée à MASSOTRP, une clinique avant-gardiste qui lui offre la possibilité de s’épanouir non seulement au contact des autres praticiens et praticiennes, mais aussi à l’intérieur de sa pratique qui privilégie l’amalgame du corps et de l’esprit.

Spécialités

Contactez-moi directement

Retour haut de page